mercredi, juin 23, 2021
Accueil Serrurier Comment choisir un serrurier

Comment choisir un serrurier

5 éléments à prendre en compte lors du choix d’un serrurier
Par Lockworks Unlimited, Inc.|Le 25 septembre 2019|Locksmith Services
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’engager un serrurier. Que vous vous retrouviez bloqué hors de votre véhicule, de votre maison ou de votre entreprise, un serrurier professionnel peut vous aider à résoudre votre problème – en plus de vous donner des conseils pour l’avenir.

Mais savez-vous comment choisir un serrurier ? Dans un État comme la Californie, les possibilités sont nombreuses. Voici cinq conseils pour choisir un serrurier que vous devriez prendre en considération avant de prendre votre décision :

Conseil n° 1 : choisissez un local

Il n’y a rien de plus gratifiant que de choisir une entreprise locale pour les services et les biens. Non seulement vous soutenez les entreprises de votre région, mais vous garantissez également un service clientèle de premier ordre et une assistance rapide. Si vous résidez ou possédez une entreprise à Redwood City et que vous avez besoin de services de serrurerie, Lockworks Unlimited, Inc. est là pour vous aider.

Conseil n° 2 : Faites-vous certifier

Vous ne devez pas engager un serrurier non certifié. Les entreprises certifiées par l’Associated Locksmiths of America (ALOA) ont une connaissance approfondie de la serrurerie et se sont montrées dignes de votre confiance. Comme il existe de nombreuses escroqueries liées à la serrurerie, le choix d’une entreprise certifiée vous offrira protection et tranquillité d’esprit.

Conseil n° 3 : envisagez d’opter pour une entreprise familiale

Bien qu’il n’y ait probablement rien de mal à ce que votre entreprise de serrurerie locale et d’entreprise soit une entreprise familiale, le choix d’une entreprise familiale de serrurerie présente des avantages. Tout d’abord, vous pouvez être tranquille en sachant que l’entreprise que vous avez engagée a un intérêt direct dans votre sécurité et dans votre communauté. Ensuite, vous pouvez toujours vous adresser directement à la direction ou aux propriétaires lorsque vous avez des questions ou des préoccupations.

Conseil n°4 : Renseignez-vous sur les spécialités

Si vous avez besoin de quelqu’un pour examiner vos yeux, vous allez chez un optométriste – et non chez un médecin généraliste. Il en va de même pour les serruriers. Si vous avez besoin que votre véhicule soit déverrouillé, assurez-vous que l’entreprise que vous engagez est spécialisée dans les services de serrurerie automobile et emploie un serrurier automobile californien. Chez Lockworks Unlimited, Inc. nous fournissons des services de serrurerie pour les voitures, les commerces, les résidences et les coffres-forts.

Conseil n°5 : reconnaître les drapeaux rouges

Il y a un certain nombre de signaux d’alarme à prendre en compte lorsque l’on recherche un serrurier de bonne réputation. Par exemple, certaines entreprises prétendent à tort être certifiées par l’ALOA. D’autres peuvent opérer sous divers pseudonymes afin de desservir une région plus vaste – ce qui signifie qu’elles sont souvent totalement inconnues de la région. D’autres encore utiliseront des véhicules banalisés pour leurs déplacements ou refuseront de s’identifier correctement.

Un autre signe d’avertissement courant est le fait qu’un serrurier ne demande pas de vérification que vous êtes bien le propriétaire de la propriété sur le point d’être déverrouillée. Tous les serruriers agréés apprennent à évaluer soigneusement chaque situation et à demander une identification ou une preuve de propriété avant de procéder. Même si vous êtes effectivement propriétaire du bien, le fait de ne pas demander est un problème flagrant.

Si vous vous trouvez confronté à l’un de ces signes avant-coureurs, vous devez immédiatement mettre fin à votre demande de service et demander l’aide d’un serrurier professionnel expérimenté.

Contactez un serrurier expérimenté 24 heures sur 24 pour obtenir de l’aide
Vous avez un besoin urgent d’un serrurier professionnel ? Notre équipe est prête à vous aider pour vos besoins automobiles, résidentiels et commerciaux. Contactez un serrurier californien disponible 24 heures sur 24 à Redwood City en appelant le (650) 379-6939. Vous pouvez également nous contacter en ligne.

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci d'entrer votre nom

POPULAIRES